FAQ

1. Paiement
Nous acceptons diverses méthodes de paiement, notamment les cartes crédit / débit et Paypal. Plus d'informations sur le paiement sur la page de paiement.

2. Expédition
La livraison est GRATUITE et sans minimum d'achat.

3. Combien de temps puis-je recevoir le colis après avoir passé la commande?
La livraison prend généralement entre 7 et 14 jours, ce qui inclut le temps de traitement entre 3 et 5 jours et le temps d’expédition entre 4 et 9 jours. (Les numéros et les liens de suivi vous seront envoyés par e-mail après l'expédition.)

4. Quel est l'âge auquel le produit convient ?
Pour les enfants de plus de quatre ans, vous pouvez consulter notre collection pour enfants.

5. De quel matériau sont faites les toiles et les peintures ?
Toile de coton de haute qualité et peinture acrylique, 100% sûre et non toxique.

6. Peut-on avoir un aperçu de l'effet des photos personnalisées ?
Vous pouvez envoyer vos photos à notre boîte aux lettres Service@amourart.fr, et nos concepteurs vous renverront les rendus convertis.

7. achetez 2 et recevez 1 gratuit, voulez-vous un produit de la même taille ?
Non, vous pouvez choisir n'importe quel article de n'importe quelle taille sur notre site web.

8. il n'y a pas assez de peinture, pouvez-vous en livrer plus ?
Absolument, nous le pouvons ! Cette situation est extrêmement rare car nous avons prévu une quantité de peinture absolument suffisante dans chacun de nos colis. Si cela se produit malheureusement, nous vous en livrerons absolument gratuitement, veuillez nous contacter immédiatement.

9. Puis-je savoir où se trouve mon colis et quand il sera livré?
Oui, bien sûr, vous le pouvez. Les informations de suivi, y compris le numéro de suivi et le lien de suivi, vous sont envoyées par e-mail après l'expédition. Veuillez noter que si nous envoyons les informations de suivi dès l'envoi du colis, cela ne signifie pas que vous pouvez les trouver en ligne à droite. Les informations de suivi sont disponibles en ligne dans un délai de 1 à 5 jours ( aprés l’arrivé de votre colis dans votre pays ).

10. Ma commande n’est pas arrivée à temps, que dois-je faire?
Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai de livraison prévu, vous pouvez suivre votre commande pour voir où elle se trouve. Parfois, les commandes sont retardées à cause des retards des douanes. Veuillez contacter notre service clientèle via service@amourart.fr et nous vous vérifierons pour vous au plus vite, ne vous inquiétez pas.

11. Lorsque je signe pour le colis, je constate que le colis est endommagé.
Avant de signer pour le colis, veuillez vérifier soigneusement le colis s'il est complété sans aucun dommage. S'il est endommagé, vous pouvez refuser de le signer. Prenez une photo pour montrer le problème et contactez-nous au plus vite. Nous vous aiderons à résoudre le problème.

12. Puis-je annuler la commande?
Oui, vous le pouvez. Mais vous devez nous contacter pour annuler la commande dans les 24 heures après l'avoir passée. Vous avez droit à un remboursement intégral si vous l'annulez dans les 24 heures.

13. Et si je demande une annulation au delà de 24 heures?
Les commandes en cours de production peuvent être annulées, mais vous serez responsable de 50% du prix du produit.

14. Puis-je modifier la commande?
L’adresse d’expédition et le numéro de téléphone peuvent être modifiés avant l’envoi.
Vous pouvez échanger les articles dans les 24 heures. En cours de production, vous ne pouvez plus les échanger. Les détails concernant les articles peuvent être modifiés dans les 24 heures.
Si vous souhaitez ajouter de nouveaux articles, veuillez passer de nouvelles commandes.

15. Puis-je retourner pour obtenir un remboursement?
Pour les articles défectueux endommagés ou cassés ou les articles défectueux reçus, y compris une conception, une taille ou une couleur incorrecte, veuillez nous contacter avec des photos pour nous montrer le problème. Le remboursement intégral sera porté à votre méthode de paiement originale.
Si vous souhaitez renvoyer le colis et demander un remboursement uniquement pour la raison personnelle comme vous n'aimez pas les articles ou que vous ne souhaitez plus utiliser, veuillez renvoyer le paquet original dans un délai de 48 heures. Veuillez nous contacter pour obtenir un code d'autorisation de retour. Assurez-vous que les articles retournés sont jamais utilisés et dans leur emballage d'origine.

16. Je n'aime pas les articles reçus, puis-je revenir pour un échange?
Oui, bien sûr, vous le pouvez. Veuillez retourner pour échanger les articles au même prix. Si les articles reçus ne présentent pas de problème de qualité, vous êtes responsable des frais de retour. Si les articles reçus ont des problèmes de qualité, contactez-nous au plus vite. Nous allons vous aider à résoudre le problème.

17. Puis-je retourner la commande personnalisée?
Les produits personnalisés ne donnent lieu à aucun retour, échange ou remboursement en cas de problème de qualité. Si les produits personnalisés sont endommagés ou cassés au cours du transport, ou si vous recevez des produits personnalisés défectueux, veuillez nous contacter pour demander une refonte.

18. Remboursement tardif ou manquant
Si vous n’avez pas reçu de remboursement, veuillez contacter votre banque ou votre compagnie de carte crédit. Le temps de traitement peut prendre plusieurs jours ouvrables avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via service@amourart.fr.