Politique de Livraison

1. FRAIS DE LIVRAISON
La livraison est GRATUITE et sans minimum d'achat.

2. DÉLAIS DE LIVRAISON
La livraison prend généralement entre 7 et 14 jours, ce qui inclut le temps de traitement entre 3 et 5 jours et le temps d’expédition entre 4 et 9 jours. (Les numéros et les liens de suivi vous seront envoyés par e-mail après l'expédition.)
Notre Priorité numéro 1 est la satisfaction Client avec des produits d'excellente qualité. En cas de problème vous pouvez nous contacter par email à service@amourart.fr et nous vous répondrons dès que possible.
Des retards indépendants de notre volonté peuvent parfois survenir (grèves, intempérie, période chargée, épidémie etc ), les délais de livraison sont donc donnés à titre indicatif.

3. Problème de livraison :
Si votre colis n'est toujours pas arrivé au bout de 30 jours, vérifiez auprès de votre bureau de Poste que votre colis ne vous y attend pas en vous munissant de votre numéro de livraison et du numéro de suivi du colis communiqué.

4. Si vous n'arrivez pas à localiser votre colis, contactez-nous par email à service@amourart.fr et nous trouverons avec vous une solution et éventuellement un nouvel envoi gratuit si le colis a été perdu lors du transport ou bloqué dans un des centres de distribution du prestataire logistique.

5. En cas d'endommagement des produits : Toute anomalie (dégât, casse, bris) concernant un produit livré doit être impérativement indiqué dans un délai de 30 jours suivant la réception par email à service@amourart.fr comportant votre numéro de commande et avec des photos explicites des dégâts.

6. En cas d'article manquant ou d'erreur de notre part concernant un article reçu, contactez nous par email à service@amourart.fr.